Nos objectifs

Informatique 2.0 est une association loi 1901 ayant pour objectif de transmettre des connaissances dans les domaines de l'informatique et du multimédia aux publics rencontrant des difficultés d'accès.

informatique-2-0-illustration

Alors qu'aujourd'hui l'informatique est un domaine grandissant, prenant de plus en plus de place dans notre société et de ce fait se rendant indispensable, certains publics restent en marge de cette technologie. Toutefois, l'association Informatique 2.0 se propose d'apporter des solutions notamment par un accompagnement à l'apprentissage de nouvelles technologies via plusieurs ateliers pédagogiques.

Par ailleurs, l'association se voit également proposer d'autres services permettant aux membres de

devenir acteur de leur apprentissage et de ce fait partager et mettre en pratique les connaissances acquises au sein de l'association.

Nous proposons plusieurs supports d'apprentissage tel que l'ordinateur, la tablette, le téléphone...dans le but d'adapter notre pédagogie à tous les niveaux et types de matériels accessibles aux publics

Notre association peut compter sur plusieurs intervenants, aux compétences variés, passionnés d'informatique et de multimédia. Ainsi nous vous proposons des ateliers pouvant s'adapter à vos besoins et vous fournir des prestations sur mesure. De ce fait nous vous garantissons des prestations de qualités professionnelles.

La pluridisciplinarité des compétences au sein de l'association, notamment sur le plan de l'informatique, de l'animation et de l'aide sociale nous conduit à être attentif aux besoins spécifiques du public.