Notre équipe

C'est ainsi, que notre équipe s'investit et investit ses compétences, spécifiques à chaque membre, pour faire évoluer l'association et répondre au mieux aux différents besoins dans le domaine de l'informatique en général. En plus de cette équipe principale , des bénévoles sont également présents ponctuellement selon les besoins et des entreprises professionnels peuvent également nous apporter leur soutien selon le type d'atelier réalisé. Par ailleurs, notre équipe pluridisciplinaire ne demande qu'à s'agrandir et à accueillir divers intervenants et bénévoles aux compétences diverses et variées. Chacun peut apporter sa spécificité au projet et le rendre plus Grand alors n'hésitez plus et rejoignez-nous. Contribuons ensemble à "la connaissance à portée de Tous!".