Atelier code le la route à SFM

cours-1

C’est un succès pour l’atelier “Code de la route” que propose Gabriel Cohen dans le cadre de l’association Informatique 2.0. N’oublions pas non plus de remercier le Centre Social SFM Montreuil pour la mise à disposition de locaux et matériels. C’est ainsi que l’atelier, et ce depuis déjà près de 8 mois, se voit aujourd’hui porteur d’un grand succès. Celui-ci, se déroulait tous les lundis de 14h. à 15h.30 et propose des cours préparant à l’examen du code de la route et ce gratuitement. Tous peuvent y participer sans condition de ressources et sans obligation d’habiter la commune. Malheureusement, les cours ont cessé depuis fin Juin 2016. Mais pas d’inquiétude, cette année encore l’association compte remettre le couvert en proposant ses ateliers à fréquence régulière. Restez informé !