De nouveaux équipements pour Informatique 2.0.

De nouveaux équipements pour Informatique 2.0. Un partenariat prend place entre l’association et le centre social SFM de Montreuil. Aussi, dans le cadre de celui-ci, le centre social a tenu à participer au développement de l’association en  lui offrant 7 tablettes tactiles ! Grâce à ce don l’association Informatique 2.0 met en place plusieurs ateliers en lien avec l’utilisation des tablettes tactiles mais pas seulement et c’est ainsi que certains ateliers, tel que les ateliers sur les  différents logiciels de Code de la route, vont s’offrir “un petit coup de jeune” en intégrant ces équipements. Un petit coup de pouce qui ne passera pas inaperçu au sein de l’association !

À très bientôt pour plus d’informations sur ce sujet !

L’équipe Informatique 2.0.