Journal : Le Montreuillois

Cela fait seulement 6 mois que l’association Informatique 2.0 a fait son apparition dans notre « petite » ville de Montreuil et pourtant nous pouvons la compter parmi les publications du Montreuillois ! C’est ainsi, que l’association est très satisfaite d’être publié dans le journal de la ville. Elle est aussi très fière de voir tous ses efforts porter leurs fruits et compte bien continuer dans cette lancée en proposant divers ateliers en lien avec l’informatique et les nouvelles technologies. Aussi, l’association ne s’arrête pas là et se trouve déjà dans la confection de nouveaux projets que vous pourrez retrouver très prochainement sur notre site !

À bientôt, l’équipe 2.0 !

Une réflexion au sujet de « Journal : Le Montreuillois »