Les tournois de jeux vidéo !

Le premier d’une longue série, le tournoi de jeux vidéo à fait parlé de lui ! Pour sa première fois, le tournoi proposait plusieurs “battles” de danse via le jeu Juste Dance ! Ce sont donc 32 participants qui ont pu profiter de la première session. Celui-ci, proposait également plusieurs stands équipés de consoles  sur lesquelles participants et visiteurs pouvaient se rendre en toute liberté. L’équipe 2.0 remercie les participants qui se sont investis et on fait de ce tournoi une session épique pleine de rebondissements. Enfin, nous pouvons annoncer le renouvellement des tournois et ce dès le mois de février alors tenez-vous prêt !

À très bientôt, l’équipe 2.0!