La présentation des logiciels de code de la route reprennent !

Ceux-ci ont commencé en début 2016 et il faut dire qu’ils ont rencontré un franc succès! Après plusieurs demandes, Gabriel Cohen, animateur de l’atelier, va réitérer l’expérience en cette année 2017. Ainsi, les cours reprendront tous les lundis de 14 heures à 15h30 dans les locaux du centre social SFM Montreuil (1 Avenue du Président Salvador Allende 93100 Montreuil). Tous peuvent y participer, dans la limite des places disponibles, en adhérent à l’association Informatique 2.0. Pour ce faire rien de plus simple il vous suffit de vous rendre sur le lieu de l’atelier et demander à vous s’inscrire auprès de l’accueil et ceci tous les lundis.

Que proposent-on dans nos ateliers ?

Les ateliers permettent de se familiariser avec les différents logiciels vous permettant de vous entraîner pour le passage du code. Ainsi, vous serez mis en situation d’examens sur des logiciels spécialement choisis pour vous. Mais ce que vous propose l’association ne se limite pas à ça. En effet, lors des différentes séances les animateurs vous apportent une aide pour chacun des logiciels. Ainsi, ils se mettront à votre disposition en cas de difficultés sur certaines leçons et sur la compréhension des logiciels. Vous l’aurez compris les séances sont organisées afin que vous puissiez apprendre à votre rythme tout en étant accompagné et soutenu dans cet apprentissage.

N’hésitez plus, inscrivez-vous!

L’équipe 2.0.